Connexion   
< Se connecter / ou >>>s'enregistrer         CONTACT
Qui est en ligne:
10 utilisateur(s) en ligne (1 membre(s) connecté(s) sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 10

Plus ...

Kevin DEBERT 8ème des 3 pistes 2017

Publié par DidDeb le 07/05/2017 (119 lus)
Kevin DEBERT 8ème des 3 pistes 2017
Pour sa première année dans la catégorie des poussins et sa deuxième participation à cette compétition, Kevin DEBERT se classe 8ème.

S'il est une des compétitions les plus importantes sur piste en matière de roller, c'est bien le trophée international des trois pistes où se côtoient des patineurs venant de toute l’Europe et du monde entier. Etaient présents cette année des patineurs de France, Espagne, Portugal, Italie, République Tchèque, Argentine, Colombie, USA, Allemagne, Iran…

 

Cette compétition se déroule tous les ans pendant le week-end de Pâques en trois lieux différents : Pibrac, Valence d’Agen et Gujan-Mestras. 

C'était cette année la 31ème édition, 823 patineurs  étaient présents avec pas moins de 6 champions du monde dont Ewen FERNANDEZ, Nolian BEDDIAF ou Elton DE SOUZA pour ne citer qu'eux.

Kevin DEBERT de Mérignac Roller sports participait à son deuxième trophée des trois pistes, il avait fini 2ème dans la catégorie des minis l'an passé et cette année, ça promettait d'être un peu plus compliqué pour lui car ayant changé de catégorie, il s'apprêtait à se confronter à des grands.

42 poussins (français, iraniens, tchèques, espagnols et portugais) étaient ses adversaires et plus de la moitié d'entre eux étaient des poussins deuxième année, autant vous dire que ça allait être dur pour lui, néanmoins l’objectif de se positionner dans les 20 premiers semblait réalisable…

 

Samedi 15 avril à Pibrac :

Séries de 1000m : Kevin se place 14ème sur l'ensemble des  séries et se qualifie pour la finale (2000m)

Finale 2000m : Kevin se place 9ème. 

Dimanche 16 avril à Pibrac :

Finale 2000m : Kevin se place 10ème. 

Lundi 17 avril à Gujan-Mestras :

Finale 2000m : Kevin se place 8ème.  

 

Classement général du Trophée : Kevin 8ème, objectif plus qu'atteint...

 

Des photos : ICI

Le résultat de la catégorie poussins : http://www.3pistes.com/wp-content/upl ... 20../../06-POUSSINS-1.pdf

 

 

 

 

 

 

  Envoyer cet article

Naviguer à travers les articles
Article précédent Ricco Solo Mérignac premier aux 6h de Loury Championnat Régional Indoor et Kid's Roller Article suivant