Les 12 heures de la Faute sur Mer, le 02 et 03 juin 2018 8


Bonjour à tous,

Le beau temps arrive …. le temps est donc venu de penser aux 12h de la Faute sur Mer!

Pour ceux qui connaissent cette  compétition incontournable, mieux vaut passer au paragraphe suivant.
Pour les autres, il s’agit d’une course qui, (comme son nom l’indique), se déroule à la Faute sur Mer, sur un circuit routier fermé à la circulation, long de 2kms et sans grande difficulté technique…..donc accessible à tout patineur motivé! Pour tenir les 12 heures (6 heures le samedi soir et les 6 heures du dimanche matin) il faut constituer des équipes de 2 à 8 personnes. Sauf pour les cas particulier, l’expérience recommande d’être 6 équipiers maximum pour que tout le monde en profite. Pour plus d’informations, voici le lien vers le site:  http://www.roller-lafautesurmer.fr

C’est une course pour laquelle le club se charge d’organiser le transport, les inscriptions et l’hébergement. En général, on est nombreux donc on vous demande à tous d’être réactifs dans vos réponses pour pouvoir gérer au mieux et dans de bonnes conditions l’organisation. 🙂

1) Concernant l’hébergement: c’est la première urgence! On est loin d’être les seuls à vouloir des mobile-homes à quelques pas du circuit. Donc pour que tout le monde ait son lit le samedi soir, il faudra nous dire avant le 20 MARS 2018 qui sera présent (accompagnateur inclus!)

2) Concernant les inscriptions: cette année, on modifie un peu le mode de constitution des équipes:
– soit vous avez finalisé votre équipe de 2 à 8 patineurs=> le club se charge d’inscrire cette équipe telle quelle.
– pour les autres, le club va faire 2 listes. Une sera pour la section loisirs, l’autre pour la section course. Chaque liste sera ouverte pour que chaque patineur s’ inscrive dans celle qui lui correspond. Une liste sera considérée comme complète une fois que 6 patineurs y seront inscrits. Si des patineurs supplémentaires voudraient s’ajouter, on ouvrirait une nouvelle liste. MISE A JOUR DES LISTES SUR LE SITE DU MRS ( et/ou par mail.)Fin des inscriptions le 20 mars également.

3) Pour le transport, on y viendra plus tard, mais si certains savent déjà qu’ ils iront par leur propres moyens, il n’est pas trop tôt pour le signaler!;-)

Voilà, je crois que ce sera tout pour une première approche, mais ce qu’ il faut retenir c’est une course conviviale, qui s’ adapte aux objectifs de chacun et qui laisse toujours des souvenirs imperissables …donc à ne  manquer sous aucun prétexte!