Grand Prix des Flandres


Les compétitions de Roller ne s’arrêtent pas pendant les vacances…

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air L’image contient peut-être : plein air

Kevin DEBERT a participé au Grand Prix des Flandres à Ostende en Belgique. C’est dans la catégorie Scholieren Boys qu’il a concouru.

 L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport, terrain de basketball et plein air

Cette compétition qui se déroule sur piste sur 3 jours s’inscrit dans la coupe d’Europe de roller de vitesse.

Bilan de la première journée :
Pour son 3 000 m, Kevin a eu droit sans doute à la série la plus relevée et la plus rapide. En finissant 9ème en 5’26″414 il n’a pas pu accéder au groupe A.
Sur le 1 000 m, Kevin finit 2ème du groupe B en 1’49″80″ et intègre le groupe A pour la deuxième journée.
Il est actuellement 18ème au général.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, bandes et plein air

Bilan de la deuxième journée :
Pour cette 2ème jour du Grand Prix des Flandres, il fait beau, quelques petites averses qui perturbent un peu les courses… et beaucoup de vent, avec des rafales à 80 km/h dans après-midi…
comme prévu, Kevin a intégré le groupe A, 11ème du 1200 m et 9ème du 4000 m à élimination, il gagne 4 places au général, il est désormais 14ème.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout, chapeau et plein air L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel et plein air L’image contient peut-être : 5 personnes, dont Patinaje San Juan Donibane Irristaketa et Anaëlle Sanson, personnes souriantes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

Bilan de la troisième journée :
Encore des courses rapides aujourd’hui pour Kevin. Il se classe 11ème sur le 3000 m et 9ème sur le 4000 m. Au général, il a gagné encore quelques places pour finir 11ème.

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes qui pratiquent un sport

Ce fut une très bonne expérience pour Kevin qui a ainsi pu affronter d’autres patineurs d’autres pays comme des belges, néerlandais, Allemands… et surtout des indiens qui eux étaient très forts…

Aucune description de photo disponible.